dimanche 11 décembre 2016

Roll-on anti imperfection

Coucou, aujourd'hui je te dis comment j'atomise les spots qui veulent pointer sur le bout de mon nez.
Je fais une recette inspirée de celle-là.

"Les bonnes pratiques de laboratoire" - "la sécurité en cosmétique" " les calcules et conversions" - "Les remplacements de produits" : ici

          Ingrédients
HV nigelle : 1.5mL
HE tea tree : 30 gouttes (0.9mL)
HE Lavande : 40 gouttes
HE citron 10 gouttes

Gel d'aloe vera : 1mL
Vitamine E : 1 gouttes

          Préparation
Mélanger les HE dans l'HV, puis ajouter l'aloe et l'antioxydant.
Il ne reste plus qu'à mettre le tout dans un petit pot ; j'ai choisis le roll-on 5mL de AZ


Tu l'applique sur tes boutons et si tu as des cicatrices tu peux le mettre aussi ou de HV de nigelle pur.

Bonne tambouille

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire