jeudi 8 septembre 2016

Présentation

Bonjour, aujourd'hui premier article sur le blog alors je me présente.

Je suis Lola, j'ai 21 ans et je fais des étude de biologie à Lyon.

Depuis 2 ans je suis progressivement passé au cosmétiques naturel. Au départ pour mes cheveux (-j'adore mes cheveux mais c'est du boulot ;)-) puis pour ma peau. J'ai fini par faire mes propres cosmétiques très facilement avec le site Aroma-Zone.

Ici je posterais donc mes recettes de cosmétiques mais aussi quelques articles sur mes autres passions : la nature, les animaux, le nail art. J'adore aussi cuisiner, surtout des pâtisseries (-qui ne seront pas du tout : sans gluten, vegan, ...-).

J'espère que ce blog te plairas.
Bisous.


Vue du plateau d'Embelle
Je vis dans une grande ville pour les étude mais mon cœur appartient à ma campagne natale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire