dimanche 25 septembre 2016

Mes indispensables

Coucou, aujourd’hui je vais te parler de mes indispensables. 
Mais uniquement des matières premières que j'utilise directement sans prépa avec conservateur.

Si tu commences en cosmétique naturelle c’est pas la peine de dévaliser Aroma Zone tout de suite, (-mais tu peux y passer des heures comme moi à lire toutes les fiches produit pour savoir exactement quel produit est adapté pour ton corps-).

          Cheveux
Yaourt (lait animal ou végétal) ou crème fraîche
Gel aloe vera
Huile de coco
Huile essentiel de menthe poivrée (-l’odeur oh mamamia, c’est frais !-).


  







Peau du visage
Gel aloé vera
Huile d’amande douce pour l’hiver
Huile de noisette, nigel ou jojoba pour l’été
Huile essentiel de tea tree
HV amande douce Super U
 HV nigelle AZ HV jojoba AZ



                                                           HV noisette AZ
   



          Peau du corps
Huile d’amande douce et de caméline
Beurre de karité


 BV karité AZ


Tu connais maintenant mes indispensables, je l'ai utilise brut, en émulsion minute ou dans mes préparations


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire